musique Les Sea Girls au pouvoir Prunella Rivière & Fred Pallem / Johanny Bert
  • Jeudi 3 février - 20h

Le « Girl Power » en chantant.

Aristophane is not dead ! Avec L’Assemblée des Femmes, sa comédie écrite il y a 2 500 ans, le poète grec abordait des sujets qui, aujourd’hui, feraient mouche à coup sûr : la subordination des femmes, la désillusion démocratique, la dilution des enjeux collectifs dans les intérêts particuliers… S’inspirant de ce texte fondateur, les Sea Girls nous en offrent une version inédite, réécrite par leurs soins, où le music-hall n’est jamais très loin. Et si les chansons du spectacle abordent les sujets les plus sérieux comme les plus scabreux, elles empruntent toujours le chemin de l’humour, de la légèreté et de la finesse.

Si vous aimez rire, Les Parapluies de Cherbourg, Freddie Mercury, Starmania, Les Who et La belle Hélène, votez Sea Girls !

« De leur sujet « sérieux », les Sea Girls font, grâce à leur goût pour l’absurde, toujours présent dans leurs créations, un grand moment de fantaisie. Qui dit aussi, entre les sourires et les éclats de rire, des choses sensées sur la place des femmes dans notre société. » Le Monde

Générique
Achetez vos places ! Pratique

Durée 1h30