musique CONCERT ANNULÉ The Long March Trio Joubran + Hakim Hamadouche 1ère partie
  • Vendredi 2 octobre - 20h

Suite au reconfinement décidé par le gouvernemant israëlien, l'un des chanteurs ne pourra assurer le concert du 2 octobre.

Nous sommes désolé.e.s et comptons sur votre compréhension.

Merci de vous rapprocher de l'accueil du théâtre pour connaître les modalités d'échanges ou de remboursement.
01 48 90 89 79 / reservation.theatre@choisyleroi.fr

The Long March

Samir, Wissam et Adman Joubran, trois frères issus d’une longue lignée de luthiers palestiniens, parcourent le monde depuis bientôt 15 ans. De l’Olympia au Carnegie Hall à New-York en passant par les Nations unis, leurs concerts affichent complet.
Pour leur 6e album, The Long March, ils projettent la tradition du oud plus loin vers le futur avec des vagues de claviers, des machines et des compresseurs créant des mélodies puissantes nimbées d’électro. Leur collaboration avec Roger Waters, ex-chanteur et bassiste des Pink Floyd, entérine cette volonté d’élargir leur horizon et d’ajouter de nouvelles sonorités à leur instrument ancestral.
Voix de leur engagement, leur virtuosité s’inscrit dans une modernité éclatante et place la Palestine, le temps d’un concert, au centre du monde.

 

Hakim Hamadouche 1ère partie

Vous avez eu maintes fois l’occasion de le voir sur scène, avec Rachid Taha, derrière Mick Jones des Clash, Catherine Ringer mais également Lili Boniche. Hakim a su également développé son propre style, qui tient autant du chaabi, du rock, du jazz que des musiques improvisées. Un style qui vous entraînera dans un long voyage aux couleurs multiples.

 

Générique
Pratique

35 mn + 1h30
+ 8 ans

Aller plus loin... Partenaires
  • logo test