Théâtre-Cinéma Paul Éluard de Choisy-le-Roi • Scène conventionnée pour la diversité linguistique / Salle classée Art et Essai - Label Jeune Public

Our Blog

Dimanche 12 novembre à 16h

Orchestre Régional de Normandie – France
Chanson • 1h10 • dès 8 ans / tarif A
Création

+ Accueil musical par les élèves et professeurs de La Tannerie


Une plongée originale dans l’univers de Brel avec Jil Caplan et l’Orchestre Régional de Normandie.

Le temps d’un après-midi, redécouvrez les plus belles chansons de Jacques Brel interprétées par Jil Caplan. Son style, sa voix et son empreinte musicale uniques auront apporter à l’œuvre de Brel une lecture personnelle et inédite.

Depuis Tout c’qui nous sépare, titre qui l’a fait connaître du grand public, l’auteure-interprète a su s’entourer des meilleurs mélodistes et arrangeurs pour se forger une véritable place dans le monde de la chanson française.

Avec la complicité du chef d’orchestre belge Jean-Pierre Haeck et de l’Orchestre Régional de Normandie, elle s’empare du répertoire du “Grand Jacques” pour mieux en révéler sa force et sa poésie.

Site de l’Orchestre régional de Normandie

Chant Jil Caplan
Chef d’orchestre Jean-Pierre Haeck
Avec les musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie et de l’Ensemble Orchestral
Mosan

L’Orchestre Régional de Normandie – Guillaume LAMAS, Directeur Général et Jean DEROYER, Chef principal – est soutenu et accompagné par le Conseil Régional de Normandie, par le Ministère de la Culture et de la Communication — DRAC de Normandie
Avec la participation des Conseils Départementaux de la Manche, du Calvados et de l’Orne.
Photos © DR

live Le figaro Jil Caplan

Comments are closed.