Théâtre-Cinéma Paul Éluard de Choisy-le-Roi • Scène conventionnée pour la diversité linguistique / Salle classée Art et Essai - Label Jeune Public

Our Blog

COMPLET !

Vendredi 2 octobre à 20h, dans le cadre du 29e Festi’Val de Marne, avec le soutien du département du Val-de-Marne

Sages comme des sauvages
& Oxmo Puccino trio acoustique

Musique • 2h + entracte • dès 8 ans • tarif Festi’Val de Marne

OXMO PUCCINO TRIO ACOUSTIQUE

Un violoncelle, une guitare, une voix. Dans cette formation “hip-hop de chambre”, Oxmo Puccino nous invite à redécouvrir quinze ans de carrière, de classiques et de perles rares. Ce spectacle intimiste met l’accent sur les mots et révèle les talents de conteur du rappeur parisien originaire du Mali. La proximité entre le public et l’artiste est à son paroxysme pour un moment hors du temps fait de magie, de poésie et de convivialité.

1ère partie : SAGES COMME DES SAUVAGES

Ava Carrère et Ismaël Colombani récoltent et transforment des chansons venues de loin qu’ils mêlent à leurs propres compositions. Ils chantent à deux voix en s’accompagnant au cavaquinho brésilien, au bouzouki et au defi grecs, à la guitare, au violon ou encore au kayamb réunionnais, en un voyage musical autour du monde.

Voix Oxmo Puccino
Violoncelle acoustique Vincent Ségal
Guitare Édouard Ardan

Photo © Rod Maurice

Télécharger la revue de presse : Festival-de-Marne (PDF – 1,7 Mo)

« Oxmo Puccino a su imposer sa stature et sa plume dans le paysage du rap français. (…) Il parlera d’amour, des héros maudits, des chemins de vie tortueux, avec magie et poésie. »
Le Parisien – 23 février 2015

Comments are closed.