Théâtre Cinéma de Choisy-le-Roi • Scène conventionnée pour la diversité linguistique / Salle classée Art et Essai - Label Jeune Public

Our Blog

Jeudi 6 octobre à 20h

Musique Rap • dès 12 ans / tarif Festi’val de Marne

Dans le cadre du 32e Festi’val de Marne, avec le soutien
du Conseil départemental du Val-de-Marne.

Un triple concert rap certifié « label jeunes » issue d’une collaboration avec le Service Municipal de la Jeunesse de Choisy-le-Roi.

Rémy, avance à visage découvert et ne se cache pas derrière un quelconque pseudo pompeux. Il nous dit avec son flow limpide et précis qui il est et ce qu’est le monde autour lui, du côté d’Aubervilliers. Il continue de « Transmettre le Message » avec un rap salutaire dans une société qui a besoin qu’on lui dise ses vérités.

Lefa, ou encore Monsieur Fall, n’est pas tombé de la dernière pluie hip-hop. Il a derrière lui trois albums, dont un disque d’or et est également un des membres fondateurs de la Sexion d’Assaut. Il revient aujourd’hui avec des textes ciselés et des instrus élégantes et audacieuces pour un rap adulte, chargé de son et de sens, libéré des dogmes adolescents.

Prince Waly, après Saint-Denis, Paris et Marseille, Montreuil-sous-Bois s’impose comme la nouvelle place forte du hip-hop. Nombreux et talentueux sont les prétendants qui aspirent à en devenir la figure de proue, mais Prince Waly est bien en passe d’y installer son règne. Avec son rap old school souple et créatif, il va rapidement faire l’unanimité !

Crédits photos
Lefa © XiaoyiDai
Rémy © Fifou
Prince Waly © DR

Comments are closed.