

Heka – Tout n'est qu'un faux semblant
Gandini Juggling
Cirque
Prosternez-vous devant Heka, Dieu de la magie ! Avec ce nouveau spectacle, Gandini Juggling fusionne jonglage, magie et danse dans une expérience visuelle et esthétique unique. Bienvenue dans un monde d’émerveillement et de mystères.
Une troupe presque entièrement féminine réinvente les codes du spectacle magique avec audace. Ici, pas de tours éculés ni de magicien en redingote, mais un art millimétré qui convoque l’étrange et le merveilleux.
Devant nos yeux, les objets apparaissent et disparaissent, flottent, se multiplient ou changent de couleur comme autant d’éléments chorégraphiques qui font scintiller l’inattendu. Entre apparitions fugaces et disparitions troublantes, Gandini Juggling orchestre un jeu fascinant sur la perception, questionnant sans cesse ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Heka est une célébration
de l’absurde, ludique et envoûtante, où la réalité vacille et l’imaginaire s’ouvre à l’infini. Un spectacle vertigineux, captivant et inexplicable.
- Vendredi 20 mars 14h30
- SCOLAIRE
- Vendredi 20 mars 10h
- SCOLAIRE
- Samedi 21 mars 17h
1h
Dès 8 ans
de 6 à 20€
➜ AMÈNE TON ADULTE !
Afin de favoriser la sortie en famille sur ce spectacle, chaque adulte accompagné d’un enfant bénéficie du tarif à 10 €
Derrière chaque salto, chaque porté, il y a des milliers d’heures de travail acharné. Dans Ten Thousand Hours, les prodiges du cirque australien Gravity & Other Myths rendent hommage au chemin qui mène à l’exploit. Le cirque dans toute sa splendeur : audacieux et renversant.
Et si l’imaginaire était une maison où l’on peut se réfugier ? Avec tendresse et poésie, le collectif Old Masters façonne un espace où tout devient possible et où l’on joue sans peur de se tromper. Une invitation à célébrer la créativité des enfants et à cultiver leur liberté d’imaginer.
Après J’ai trop peur et J’ai trop d’amis, l’auteur et metteur en scène David Lescot continue d’explorer avec finesse et humour l’univers de la 6e – cette époque charnière de la vie, où l’on commence à regarder le monde autrement.