
Kader Attou, l’un des plus grands chorégraphes hip hop et ancien directeur du Centre Chorégraphique National de La Rochelle, crée un spectacle à découvrir en famille.
Une tragi-comédie douce-amère, un show surprenant, puissant et drôle.
Que doit-on réparer avant de disparaître ? À qui doit-on dire merci avant de mourir ? Catherine Hiegel, sociétaire honoraire de la Comédie Française (2 Molières de la meilleure comédienne), s’empare des Gratitudes, texte solaire et délicat signé Delphine de Vigan, mis en scène par Fabien Gorgeart, entouré de Laure Blatter et Pascal Sangla.
François Gremaud revisite la plus grande figure tragique du théâtre. Joyeux et passionnant.
Le Umlaut Big Band vous invite à la (re)découverte avec un programme très swing !
Une pièce de groupe, mêlant les danses traditionnelles comoriennes et le langage hip hop.
La musique de Bizet, la puissance de quatre pianos, les talents multiples d’interprètes instrumentistes font surgir avec intensité et flamboyance l’histoire de Carmen et Don José, une histoire de violence primordiale.
Entrez dans une grande aventure sur les chemins du lait, cette matière si commune en apparence, mais qui recèle bien des surprises. Et si le lait était « l’or blanc de notre monde » ?
Anissa nous donne rendez-vous dans sa petite cuisine mobile, les mains à l’ouvrage. Un cadre propice pour évoquer avec nous sa relation à son père ou plutôt la relation à son absence.