Made in Choisy-le-Roi Pièce pour 99 participants et 4 danseurs / Joanne Leighton - Artiste associée Projet participatif

Made in Choisy est une performance in situ, un portrait d’une ville, d’un paysage, d’une architecture en mouvement. Participez à cette grande aventure initiée par Joanne Leigthon et ses danseurs.

Après une première rencontre avec la chorégraphe, vous travaillerez pendant deux week-ends à une création chorégraphique connectée à votre ville. Le projet est ouvert à tous, danseurs et non-danseurs. Tout public, les enfants à partir de 9 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Votre présence est indispensable sur l’ensemble des deux week-end de répétition. Les jeudis et vendredis seront en soirée, le samedi en après-midi, le dimanche toute la journée. Les lieux et horaires de répétitions précis vous seront fournis ultérieurement.

Premier atelier et rencontre avec Joanne Leighton jeudi 20 avril à 19h.

Une première séance de découverte est organisée pour les personnes intéressées par le projet. Joanne Leighton présentera le projet et offrira un premier atelier aux participants.

  • Dimanche 25 juin  11h
Pratique

Répétitions Vendredi 9, samedi 10, dimanche 11 juin, jeudi 22, vendredi 23, samedi 24 juin.
Représentations dimanche 25 juin (2 représentations dans la journée).

Comment participer ? Contactez l’équipe des relations publiques par mail mediation@theatrecinemachoisy.fr ou par téléphone au 01 48 90 89 79.