
Une tragi-comédie douce-amère, un show surprenant, puissant et drôle.
Que se passe-t-il quand l’être aimé disparait ? Didier Ruiz met en scène un spectacle où se côtoient fiction et documentaire pour célébrer l’amour.
Puisant dans les codes du vaudeville, du marivaudage et du travestissement de genre, Côme de Bellescize crée une comédie grinçante, irrévérencieuse et libératrice.
Que doit-on réparer avant de disparaître ? À qui doit-on dire merci avant de mourir ? Catherine Hiegel, sociétaire honoraire de la Comédie Française (2 Molières de la meilleure comédienne), s’empare des Gratitudes, texte solaire et délicat signé Delphine de Vigan, mis en scène par Fabien Gorgeart, entouré de Laure Blatter et Pascal Sangla.
François Gremaud revisite la plus grande figure tragique du théâtre. Joyeux et passionnant.
Entrez dans une grande aventure sur les chemins du lait, cette matière si commune en apparence, mais qui recèle bien des surprises. Et si le lait était « l’or blanc de notre monde » ?
Anissa nous donne rendez-vous dans sa petite cuisine mobile, les mains à l’ouvrage. Un cadre propice pour évoquer avec nous sa relation à son père ou plutôt la relation à son absence.
À la croisée du conte des frères Grimm et du monde d’aujourd’hui, Igor Mendjisky célèbre la capacité d’émerveillement de l’enfance. Un spectacle réjouissant d’humour et de créativité.
Un grand moment de cirque virtuose et citoyen !